J'ai oublié mon compte

Options
Naaboa
Naaboa Posts: 3 ✭✭

Bonjour,

J'habite à 3190 rue Goyer app.15 et je déménage, je fais quoi

Answers

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Posts: 240 ✭✭
    Options

    @Naaboa Bonjour, je pense que le plus simple est de contacter Fizz par clavardage. Vous pouvez aussi consulter ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels

    Changer mon adresse courriel.
    1. L’adresse courriel associée à votre compte Fizz est l’endroit où vous recevez les communications de Fizz, incluant les courriels administratifs. Il est donc important de garder cette adresse à jour dans votre compte.
    2. Pour modifier votre adresse courriel, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ


  • Fizzaddict
    Fizzaddict Posts: 240 ✭✭
    Options

    vous ne vous souvenez plus de l'adresse email que vous avez utilisé pour vous inscrire a Fizz ?

  • Naaboa
    Naaboa Posts: 3 ✭✭
    Options

    J'ai déménagé mais je ne souviens pas de mon compte et je n'ai pas votre numéro de téléphone au cas d'urgence , donc je suis sans internet, j'ai demandé à un ami de vous contacter,

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
    Options

    @Naaboa


    Bonjour,

    voici comment vous deviez procéder avant votre déménagement:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2. Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3. Cliquez sur Déménagement.
      • Cliquez sur Modifier. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
      • planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
      • confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

    *N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel


    Vous devrez donc prendre un rendez-vous avec un technicien, mais pour cela il vous faudra effectivement accéder à votre compte Fizz. Si vous connaissez l'adresse courriel associée à votre compte Fizz, vous pourrez ainsi retrouver votre compte, ou simplement réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié en suivant ces instructions:

    Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.

    • Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz


    Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte Fizz, ou avez des questions en lien avec ces situations, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour ainsi récupérer l'accès à votre compte, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service qui est 100% en ligne:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814