J'ai oublié mon compte
Answers
-
@Naaboa Bonjour, je pense que le plus simple est de contacter Fizz par clavardage. Vous pouvez aussi consulter ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Changer mon adresse courriel.
- L’adresse courriel associée à votre compte Fizz est l’endroit où vous recevez les communications de Fizz, incluant les courriels administratifs. Il est donc important de garder cette adresse à jour dans votre compte.
- Pour modifier votre adresse courriel, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ
0 -
vous ne vous souvenez plus de l'adresse email que vous avez utilisé pour vous inscrire a Fizz ?
0 -
J'ai déménagé mais je ne souviens pas de mon compte et je n'ai pas votre numéro de téléphone au cas d'urgence , donc je suis sans internet, j'ai demandé à un ami de vous contacter,
0 -
Bonjour,
voici comment vous deviez procéder avant votre déménagement:
- Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
- Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Déménagement.
- Cliquez sur Modifier. Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
- planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
- confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
*N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.
Vous devrez donc prendre un rendez-vous avec un technicien, mais pour cela il vous faudra effectivement accéder à votre compte Fizz. Si vous connaissez l'adresse courriel associée à votre compte Fizz, vous pourrez ainsi retrouver votre compte, ou simplement réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié en suivant ces instructions:
Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte.
- Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Si toutefois vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte Fizz, ou avez des questions en lien avec ces situations, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour ainsi récupérer l'accès à votre compte, voici la marche à suivre pour pouvoir contacter le service qui est 100% en ligne:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0