port forwarding ssh et https? ils sont blocké à la source?

derfy666
derfy666 Posts: 14 ✭✭
edited February 2022 in Internet

Nmap scan report for 192.168.10.152

Host is up (0.0015s latency).

PORT   STATE SERVICE

22/tcp closed ssh

443/tcp closed https


J'ai dsactive dans le modem la fonction gateway qui enleve toutes les fonctions de routeur pour mettre mon routeur personnelle à la place de leur m... et je suis toujours blocker



en passant quelqu'un sait comment reactiver la fonction gateway du hitronic ...... sh,...

Best Answer

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
    Answer ✓

    @derfy666


    Pour être bien honnête je ne saisi pas tout à fait le sens de votre question, mais si cependant vous éprouvez quelques difficultés avec la mise en place de votre routeur, ou simplement avez des questions en lien avec la procédure et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support technique de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Answers

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @derfy666


    Bonjour,

    Bonjour,

    effectuez une réinitialisation du modem, ainsi cette fonction sera de nouveau réactivée...

    Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel. Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la première fois.

    Puisque le modem aura été réinitialisé, il fera une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
    edited February 2022

    @derfy666


    Et de ce fait, voici également la procédure d'installation d'un routeur personnel de façon détaillée, pour lorsque vous voudrez de nouveau installer votre propre routeur, afin de le substituer à celui intégré au modem de Fizz:

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz

  • derfy666
    derfy666 Posts: 14 ✭✭
    edited February 2022

    ok je vais ressaye car ca na pas marche du tout

  • derfy666
    derfy666 Posts: 14 ✭✭

    pour les port 22 et 443 avez vous une reponse je sais quil a plein de forum mais il en a qui se contredise et dautre qui sont des suppositions

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