ajout acheté et disparu

Piera
Piera Posts: 4 ✭✭
edited January 2022 in My Mobile

Bonjour

J'avais acheté un credit /ajout. Je ne l'ai pas encore utilisé et il n'était pas écrit s'il y avait une date d'expiration/

Maintenant je ne trouve plus inscrit mon ajout payé et credité, pas encore utilisé , dans mes forfaits.

Pouvez vous me confirmer qu'il est encore disponible ?


Merci

Best Answer

Answers

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @Piera


    L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    3. Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.




    Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @Piera


    Si selon l'historique de vos achats, et la date à laquelle vous vous l'êtes procuré, l'Ajout n'est plus disponible malgré qu'il devrait toujours y être, je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

This discussion has been closed.