Surcharge
Bonjour cela fait 3 mois que je me fais chargé 90$ par mois alors que mon forfait est à 40$. Il n'y a aucune explication à cette surcharge.
De plus, j'ai de la difficulté à accéder à ma messagerie vocale et je n'ai plus accès à mes données.
Lorsque j'ai essayer d'accéder à ma messagerie, j'ai reçu un message d'erreur disant que mon Nip n'est pas bon. Or je n'ai jamais changer mon Nip.
Merci de me répondre rapidement.
Best Answer
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Pour ton NIP, tu peux le changé en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Pour les problèmes de compte, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
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"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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