Surcharge

Bonjour cela fait 3 mois que je me fais chargé 90$ par mois alors que mon forfait est à 40$. Il n'y a aucune explication à cette surcharge.

De plus, j'ai de la difficulté à accéder à ma messagerie vocale et je n'ai plus accès à mes données.

Lorsque j'ai essayer d'accéder à ma messagerie, j'ai reçu un message d'erreur disant que mon Nip n'est pas bon. Or je n'ai jamais changer mon Nip.

Merci de me répondre rapidement.

Best Answer

  • Emporium
    Emporium Posts: 2,305 ✭✭
    Answer ✓

    Pour ton NIP, tu peux le changé en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).

    Pour les problèmes de compte, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle. Ici on est juste des usagers comme toi, et on n’a pas accès à ton compte.

     

    ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

This discussion has been closed.