Incapable de me connecter
Best Answer
-
Salut Nek
Assurez-vous d'avoir entré le même mot de passe réseau. Certaines lettres courantes telles que « 1 », « 0 » peuvent être saisies de manière incorrecte.
Si nécessaire, vous pouvez supprimer le réseau Wi-Fi de votre tablette et réessayer avec le mot de passe correct.
0
Answers
-
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Activer/Désactivier wi-fi sur la tablette. Redemarrer la tablette, la tablette peut elle se connecter sur le 5 Ghz ou seulement 2,4 Ghz ?
0 -
Si aucune de ces options n'a fonctionner, après avoir fait la sauvegarde des fichiers important, un bon vieux factory reset devrait régler le tout.
0 -
Je ne sais pas où je peux savoir ca
0 -
Merci à tous j'ai réglé mon problème, s'était seulement que ma tablette n'était pas visible par mon modem 😋 bye
0 -
Content que ça marche! 😊
0