jattend le technicien depuis 7:30 du matin il mon dit quil est suposer etre la entre 7:30 et midi

Options
papyland
papyland Posts: 1 ✭✭

il est 13:30 jai meme pas recu un appel de sa part pour dire quil allait etre en retard je fait quoi moi je sais meme pas il est ou

Best Answer

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Posts: 5,758 ✭✭
    edited September 2021 Answer ✓
    Options

    Bonjour

    Ici nous sommes des usagés(es), mais cependant il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous soit en retard sur son horaire suite à des complications avec l'installation précédente.

    Si pour une raison ou une autre il n'était en mesure de se présenter comme convenu, vous allez devoir reprendre un nouveau rendez-vous. Et pour ce faire, voici la marche à suivre:

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Answers

This discussion has been closed.