J’ai pas d’internet
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Pas d’intérêt
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Bonjour Jimpop
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @Jimpop
Je te recommande de débrancher le modem, et ensuite attendre 3 à 5 minutes avant de la rebrancher. Après 5 minutes, rebrancher le, et ça peut prendre un autre 5 minutes pour synchroniser. Si après un autre 5 minutes, t’a pas des lumières bleues, la seule option c’est de contacter le service à la clientèle.
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Je sais que ce n’est pas ton problème actuel, mais je vois que ton modem est coucher sur le côté.
Le modem de Fizz est conçu pour être debout (verticale).
· Les antennes sont tout autour, si vous l'assoyez de côté, 2 des 6 7 antennes seraient posées sur la table avec signale faible. Il n’a aucune antenne sur le devant.
· Le dissipateur de chaleur du processeur et sur le haut, avec les trous de ventilation pour le refroidir. Si tu la couche, il ne sera pas capable de refroidir comme il faut, et tu risques d’avoir autres problèmes avec.
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