Impossible faire appels ou textos ?
Bonjour, Message: Mon forfait ne me le permet pas. J'ai vérifié mon forfait et mon compte, tout semble ok. Quoi faire?
Best Answer
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Merci beaucoup.
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Answers
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Bonjour Annie,
je vous suggère de communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre cette situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @Annie R. #39631 ,
Est-ce ton téléphone a l’aire d’être connecter au réseau fizz ? J'imagine que t'a deja essayer de redémarrer ton téléphone ?
Si oui je te recommande de contacter la service à la clientèle.
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I'll remove my comment since Dapfizzer answer at same time :)
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Je vous en prie!
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