Impossible de me connecter à un réseau Fizz

Options

Salut, j’ai transféré m carte SIM dans mon nouveau pixel 3a…je vois Fizz apparaître comme réseau cellulaire mais il y a un x dans le haut du téléphone comme quoi je n ai pas ces au réseau…et le téléphone n’est pas capable de trouver un réseau Fizz dans les paramètres avancés…la carte SIM fonctionne dans mon autre téléphone et l’autre carte SIM ne fonctionne pas non plus dans le pixel… problème de configuration ou le téléphone est défectueux à votre avis?

Answers

  • Renaud A. #1765
    Renaud A. #1765 Posts: 48 ✭✭
    Options

    Essaye de redémarrer le téléphone peut-être? Aussi tu peux chercher manuellement le réseau fizz. Sinon, tu dois aussi peut-être télécharger un petit update sur le site de fizz pour pouvoir te connecter au réseau.

    Si y'a rien qui fonctionne, possible que ce soit donc ton téléphone qui est défectueux.

    Bon courage!

  • Mariejosee1977
    Mariejosee1977 Posts: 2 ✭✭
    Options

    Cet appareil ne reconnaît pas Fizz… la carte SIM fonctionne dans les autres appareils de la maison (un autre pixel3a et un iPhone)… ma carte SIM de Rogers fonctionne dans le nouvel appareil mais la carte SIM de Fizz de mon conjoint ne fonctionne pas non plus… le nouvel appareil voit Fizz mais ne peut se connecter à un réseau…redémarrage fait et rien ne change…

  • Mataze
    Mataze Posts: 2,070 ✭✭
    Options

    Contacter Fizz

    Si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.                

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

     1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Mataze
    Mataze Posts: 2,070 ✭✭
    Options

    Aussi, avez-vous la sélection de l'opérateur en automatique ?

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:  Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

     Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau Fizz, car si vous venez de l'étranger ceci pourra être une possibilité? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

This discussion has been closed.