Mon enfant peut-il garder son n de tel et sa carte SIM sur son nouveau comotw
Answers
-
Bonjour @NathalieT
Je ne suis pas 100% sur, mais je pense qu'un agent de service à la clientèle peut transférer le forfait que vous avez présentement a ton compte, vers un autre compte que tu peux créer pour ton enfant. Comme ça, t’aura pas besoin to changer de numero, sim, ou autre.
Un fois transférer, tu sera obliger de ajouter un mode de paiement, et assurer vous de l’associer avec le forfait.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0
This discussion has been closed.