Mon enfant peut-il garder son n de tel et sa carte SIM sur son nouveau comotw

NathalieT
NathalieT Posts: 1 ✭✭

J’avais pris un forfait à mon enfant il y a 2 ans et il veut maintenant son propre compte Fizz ( avec un meilleur forfait). Comment-je lui transférer le compte ? Sinon comment puis-je lui transférer la carte SIM et le numéro de tel ?

Answers

  • Emporium
    Emporium Posts: 2,305 ✭✭

    Bonjour @NathalieT

    Je ne suis pas 100% sur, mais je pense qu'un agent de service à la clientèle peut transférer le forfait que vous avez présentement a ton compte, vers un autre compte que tu peux créer pour ton enfant. Comme ça, t’aura pas besoin to changer de numero, sim, ou autre.

    Un fois transférer, tu sera obliger de ajouter un mode de paiement, et assurer vous de l’associer avec le forfait.


    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.

This discussion has been closed.