cartes sims

Options

Est-t-il possible d'avoir 2 cartes sims pour le meme forfait?

Answers

  • Pianotime
    Pianotime Posts: 48 ✭✭
    Options

    I think so, I'm able to order a new SIM card. It sounds like you may want to contact customer service to double check.

  • Idefizz
    Idefizz Posts: 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @Normand L. #987

    Impossible d'avoir 2 cartes SIM pour le même forfait.

    Mais il est possible d'avoir plusieurs cartes SIM pour un même compte. Des familles opèrent ainsi.

    Fait intéressant, vous pouvez aussi avoir plus d'une carte SIM pour un même téléphone intelligent.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
    Options

    @Normand L. #987


    Bonjour Normand,

    puisque chacune des cartes SIM aura un numéro de téléphone qui lui sera attribué, non. Mais vous pouvez avoir plus d'un forfait à votre compte cependant.

  • Normand L. #987
    Options

    Non.Je ne veut pas avoir 2 forfaits à payer.J'aurais juste aimer avoir 2 téléphone portant le même numéro de téléphone.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
    edited September 2021
    Options

    @Normand L. #987


    La question revient souvent, mais les deux cartes auront malheureusement un numéro différent. Ce que je vous suggère est de transférer, avec précaution, votre carte dans le deuxième appareil lorsque nécessaire, si vous tenez vraiment à conserver ledit numéro.

  • MathLaj
    MathLaj Posts: 22 ✭✭
    Options

    Les numéros de téléphones sont associés à la carte SIM elle-même. c'est impossible.

  • MathLaj
    MathLaj Posts: 22 ✭✭
    Options

    Je ne sais pas ton intention, j'imagine que c'est d'utiliser les deux téléphones en même temps.

    Mais y'a des options:

    Si tu veux partager les données sur les deux téléphones, tu peux utiliser un pour le forfait et faire un hotspot pour le deuxième, qui se connecte wifi dessus et utilise tes données. Impossible de faire ou recevoir d'appel sur le deuxième.

    Si tu veux utiliser les deux téléphones pas en même temps, tu peux toujours prendre la carte SIM du premier et la mettre dans le deuxième quand tu as besoin de changer. Bon je ne vois pas pourquoi, mais peut-être pour aller en voyagem ou au chalet sur l'eau et que tu veux un plus vieux téléphone.

This discussion has been closed.