Coût du forfait 4 gig

Bonjour :)

Mon forfait de 4 gig est à 33$ et si je regarde pour le modifier, ça me dit que je peux avoir un meilleur prix soit 35$ à la place de 36$… peuvent-ils augmenter le prix de mon forfait dans mon approbation?

merci :)

Best Answer

  • Mataze
    Mataze Posts: 2,068 ✭✭
    Answer ✓

    Bonjour WildKath,

    Mis-à-part une augmentation général pour toutes les utilisateurs suivant l'inflation, non ils ne peuvent pas augmenter votre forfait.

    Gardez simplement le forfait que vous avez présentement. À moins que le 35$ ne considère pas les rabais appliqués et que si vous payez 36$ et que vous avez 3$ de rabais applicable, ce 3$ devrait s'appliquer sur le nouveau forfait de 35$.

Answers

  • MathLaj
    MathLaj Posts: 22 ✭✭

    Ça vaut la peine de regarder les forfaits de temps en temps.

    J'avais 5GB y'a quelques mois, et j'ai fait modifier mon forfait pour voir, et le même 5GB me revenait quelques dollars de moins cher. Wow. Bon ils avaient ajouté le 8GB pour 1$ de plus que ce que je payais pour mon 5GB avant alors j'ai fini par faire le gros investissement de 1$ pour 3GB supplémentaire!!

    Maintenant je peux en donner en masse (quoique pendant l'été j'en consomme plus, chalet sans réseau, alors c'est parfait!!)

This discussion has been closed.