Ordinateur ne se connecte pas à Internet

Options
Antholavoie
Antholavoie Posts: 1 ✭✭

Bonjour,

je suis bien connecté à Internet. Cependant, lorsque je vais sur Internet, il est écrit « safari ne parvient pas à se connecter au serveur ». Par contre, avec mon cellulaire, je n’ai aucun problème, donc je ne crois pas que ça soit une question d’interférence.


Merci

Best Answer

  • Emeric-Valentine
    Emeric-Valentine Posts: 171 ✭✭
    Answer ✓
    Options

    Salut,

    Tu peux essayer les solutions suivante :

    • Solution 1: effacer le cache et les données Safari. ...
    • Solution 2: utiliser l'adresse IP. ...
    • Solution 3: modifier les paramètres DNS. ...
    • Solution 4: réinitialiser les paramètres réseau. ...
    • Solution 5: redémarrer l'iPhone.


Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,747 ✭✭
    edited August 2021
    Options

    Bonjour @Antholavoie

    est-ce que votre cellulaire est branché sur le même wifi?

    Avez vous par hazard modifié l'interface wifi de votre appareil, par example avec un IP fixe ou DNS modifié?

    Vous pouvez clavarder en direct

    * Connectez-vous à votre compte

    * Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage

    ** Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

This discussion has been closed.