Ordinateur ne se connecte pas à Internet

Bonjour,
je suis bien connecté à Internet. Cependant, lorsque je vais sur Internet, il est écrit « safari ne parvient pas à se connecter au serveur ». Par contre, avec mon cellulaire, je n’ai aucun problème, donc je ne crois pas que ça soit une question d’interférence.
Merci
Best Answer
-
Salut,
Tu peux essayer les solutions suivante :
- Solution 1: effacer le cache et les données Safari. ...
- Solution 2: utiliser l'adresse IP. ...
- Solution 3: modifier les paramètres DNS. ...
- Solution 4: réinitialiser les paramètres réseau. ...
- Solution 5: redémarrer l'iPhone.
0
Answers
-
Bonjour @Antholavoie
est-ce que votre cellulaire est branché sur le même wifi?
Avez vous par hazard modifié l'interface wifi de votre appareil, par example avec un IP fixe ou DNS modifié?
Vous pouvez clavarder en direct
* Connectez-vous à votre compte
* Suivez le lien de cette page : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '?' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
** Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0