Le technicien ne vient pas

Options
LucieVK96
LucieVK96 Posts: 3 ✭✭

Bonjour, le technicien n’est pas venu au rdv prévu pour installation de là box internet. Le clabaudage ne me donne aucune solution. Je ne peux pas modifier / re planifier de rdv. Comment faire svp? Merci :)

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,729 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Désolé, c'est arrivé.

    Vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

     

    Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours 

     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Ouvrez l'une des pages de lien d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

  • LucieVK96
    LucieVK96 Posts: 3 ✭✭
    Options

    Je ne peux pas attendre 24h supplémentaires pour avoir internet…

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Posts: 378 ✭✭
    Options

    Allez contacter quelqu'un sur le chat, c'est la seule place qui pourra vous aider

  • LucieVK96
    LucieVK96 Posts: 3 ✭✭
    Options

    Ils ne me donnent aucune solution 😫 mais merci pour ton aide…

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭
    Options

    @LucieVK96


    Bonjour Lucie,

    il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter...

    C'est effectivement fâcheux comme situation.

    Vous devrez malheureusement prendre de nouveau rendez-vous, c'est la seule façon de faire.


    J’espère pour vous que le tout sera résolu le plus rapidement possible.

  • CarolineBouchard
    Options

    Toute qu'un service. La même situation se produit pour moi en ce moment même. Il faudrait revoir vos politiques de rendez-vous. Payerez-vous mon internet durant 24h si je dépasse les donnés sur mon cellulaire parce que votre technicien ne s'est pas présenté à notre rendez-vous? Ça serait la moindre des choses d'avoir des nouvelles au moins. Ça fait 3h que j'attends chez moi en plein déménagement pour l'arrivée du technicien. J'ai fait 7h de route aujourd'hui. Je trouve cette situation super désagréable et loin d'être professionnel.