Connection wifi sur nouvelle appareil

Options
Tania B. #34066
Tania B. #34066 Posts: 1 ✭✭

Bonjour, tous mes appareils sont connecté au Wifi, mais j'ai une nouvelle tablette qui elle m'est impossible de me connecter sur le Wifi , sa m'apporte sur une page de CODA-4680- FIZ. Ça me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, mais je ne me rapelle plus.. Je sais que mon mot de passe que j'ai pris pour le Wifi est un que j'ai choisis. Bref ou je peux trouver mes informations ou bien un moyen que je puis connecter le Wifi dessus ma tablette. S'il vous plaît Merci

Best Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,930 ✭✭
    Answer ✓
    Options

    Bonjour Tania B,

    Vous pouvez essayer de suivre ce guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi


    Ou réinitialisez le modem.

    Si des modifications ont causé un problème, vous pouvez réinitialiser votre modem à tout moment.

    À l'aide d'un objet fin et pointu, maintenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant plus de 10 secondes.

    Une fois votre modem redémarré, suivez les mêmes instructions que lors de sa première installation.

  • Idefizz
    Idefizz Posts: 2,999 ✭✭
    Answer ✓
    Options

    Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe, la page que @Fizzy vous donne une méthode facile

    ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi [...] cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi.


    Autrement, peut-être que votre voisin s'est nouvellement abonné à Fizz 😉 Vérifiez s'il n'y a qu'un seul signal Fizz sinon choisissez le bon.

Answers

  • JuanPa
    JuanPa Posts: 236 ✭✭
    Options

    Il me semble qu’il s’agit d’un problème que vous pouvez résoudre en parlant aux agents de fizz à travers de Fb

This discussion has been closed.