Les appels tombent direct sur ma boite vocale sans sonner pour quoi ?

Une fois sur deux les appel que je reçois rentrent directement dans la boite vocal . pour quoi sais pus drôle car sa arrive aussi ma cointe aussi
merci

Best Answer

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410
    Accepted Answer
    Bonjour Jacques

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?

    Avez vous la possibilité d’essayer la SIM sur un autre téléphone?

    Avez vous un bon signal du téléphone >

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux

    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • J'avais ce problème et le support ma conseillé de suivre le guide des APN sur leur site. Fort utile pour ma part! C'est réglé!
    Bonne chance à vous :)
  • Justin
    Justin Posts: 888
    Bonsoir Jacques,

    Est-ce que vous avez du signal chez vous?
    Faire un redémarrage de votre appareil, mais sûrement que c'est déjà fait.

    Référez-vous à ce post que FIZZ a fait sur les APN (mentionné par Alexandre) : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si jamais rien ne fonctionne, essayez de contacter le support:

    Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Bonne journée
  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,568
    jacques,
    Avez-vous bien vérifié les paramètres réseaux APN sur votre téléphone?
    Sinon, pour de l'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Bonjour Jacques, est-ce que votre problème est réglé? Si oui, pouvez vous partager la solution.

    J'ai moi-même eu ce problème de façon intermittente. Il y a une pièce de la maison où je vois du signal mais mon téléphone ne sonne jamais!!! Je peux faire des appels dans cette pièce mais presque jamais en recevoir, il tombe automatiquement dans la boîte vocale...
  • Whizz
    Whizz Posts: 8,318
    Bonjour Jacques,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Avez-vous réussi à résoudre ce souci?
    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours nous contacter, voici un lien qui pourra vous être utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
This discussion has been closed.