impossible de capter un réseau 4G ou LTE ?
Options
adil H. #40425
Posts: 2 ✭✭
Depuis que j'ai Fizz, impossible de capter un réseau 4G ou LTE (je reste toujours en 3G), pourriez-vous m'aider SVP?
22
Best Answer
-
Salut Adil
Est-ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
Voici comme contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Answers
-
Pour vous aider, est-ce possible d'avoir la région (ville), le type de téléphone et le type d'immeuble (3 causes probables). Est-ce que vous avez vérifié que Fizz à la LTE dans votre région? Si vous êtes dans une région avec la LTE, c'est surement le téléphone, avez-vous testé dehors?
Pour la couverture: https://fizz.ca/fr/couverture0 -
adil,
Est-ce que votre téléphone est compatible sur le réseau LTE de Fizz?
Il semble que ce soit le téléphone votre problème.
Est-ce que votre téléphone est récent?
Vérifier si votre téléphone dans les spécifications accepte la fréquence HSPA 850MHZ ou 1900 MHZ et accepte aussi la bifréquence 1700/2100 MHZ.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles0 -
comment je peux savoir si mon téléphone est compatible ou non, j'ai essayé de savoir les fréquences qui support mon téléphone merci de voir le résultat en pièce jointe0
This discussion has been closed.