impossible de capter un réseau 4G ou LTE ?

Depuis que j'ai Fizz, impossible de capter un réseau 4G ou LTE (je reste toujours en 3G), pourriez-vous m'aider SVP?

Best Answer

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410
    Accepted Answer
    Salut Adil

    Est-ce que votre téléphone est compatible?

    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
    Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz
    Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)

    Voici comme contacter le support
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
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    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Pour vous aider, est-ce possible d'avoir la région (ville), le type de téléphone et le type d'immeuble (3 causes probables). Est-ce que vous avez vérifié que Fizz à la LTE dans votre région? Si vous êtes dans une région avec la LTE, c'est surement le téléphone, avez-vous testé dehors?
    Pour la couverture: https://fizz.ca/fr/couverture
  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,556
    adil,
    Est-ce que votre téléphone est compatible sur le réseau LTE de Fizz?
    Il semble que ce soit le téléphone votre problème.
    Est-ce que votre téléphone est récent?
    Vérifier si votre téléphone dans les spécifications accepte la fréquence HSPA 850MHZ ou 1900 MHZ et accepte aussi la bifréquence 1700/2100 MHZ.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
  • comment je peux savoir si mon téléphone est compatible ou non, j'ai essayé de savoir les fréquences qui support mon téléphone merci de voir le résultat en pièce jointe
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