la réception des appels internationaux

abdsamadla
Bonjour,
1) Je veux recevoir les appels depuis l'international, est ce que si je choisi un forfait avec couverture quebec je peux recevoir les appels gratuitement depuis l'international ou bien je dois pays ?
2) Si je choisi une couverture Quebec je peux émettre des appels au Quebec seulement mais recevoir de n'importe où gratuitement ?
3) Si je choisi une couverture Canada je peux émettre des appels au Canada seulement mais recevoir de n'importe où ?
4) Si je choisi une couverture Canada+usa je peux emettre des appels vers n'importe numéro au Canada+usa?
1) Je veux recevoir les appels depuis l'international, est ce que si je choisi un forfait avec couverture quebec je peux recevoir les appels gratuitement depuis l'international ou bien je dois pays ?
2) Si je choisi une couverture Quebec je peux émettre des appels au Quebec seulement mais recevoir de n'importe où gratuitement ?
3) Si je choisi une couverture Canada je peux émettre des appels au Canada seulement mais recevoir de n'importe où ?
4) Si je choisi une couverture Canada+usa je peux emettre des appels vers n'importe numéro au Canada+usa?
15
Best Answer
-
Bonjour Abdsamadla
1) Oui si vous avez les appels illimitée, donc les appels entrant sont inclus de n'importe quel pays si vous restez dans la zone de couverture (Quebec)
2) Oui si vous avez les appels illimitée
3) Oui si vous avez les appels illimitée
4) Oui si vous avez les appels illimitée
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=31
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.6
This discussion has been closed.