Bonjour, J'aimerais savoir si de France je pourrais utiliser mon cellulaire et à quelle condition?

Elysabeth A.
J'ai un forfait qui me permet d'appeler du Canada en France en payant 5$/mois. Est-ce que le contraire peut se faire, donc être en France et utiliser mon cellulaire pour appeler le Canada? Si oui, quel est le tarif pour cette option qu'offre Fizz? Et surtout puis-je utiliser mon cellulaire pour les appels locaux français sans frais supplémentaire que le forfait, s'il y a lieu, France-Canada?
16
Best Answer
-
Salut Elysabeth
Non pour le moment ce n'est pas possible. Les appels sont permis seulement au Canada et E.U. avec des forfaits, addon particulier ou de l'argent dans le portefeuille.
Fizz sugger d'utiliser des application comme whatsapp, fongo, etc ou un SIM locale
Vous pouvez acheter un ajout pour les données en France
Voici le texte de la guide
Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de Canada ou États-Unis.
Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.
Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance8
This discussion has been closed.