Comment faire annuler l'interdiction d'appel sortant ? Svp

Je peux pas faire des appels

Best Answer

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410
    Accepted Answer
    Imane

    Fizz a seulement le bloc pour les appels internationaux

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
    Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?

    Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,530
    Imane avez-vous un forfait avec appels? Avez-vous vérifié les réglages de votre téléphone? Pouvez-vous recevoir les appels? Venez-vous de faire le transfert de votre numéro? Si oui cela peut prendre quelques heures avant que tout soit opérationnel.
    Si vous avez besoin de plus d’aide contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Whizz
    Whizz Posts: 8,299
    Bonjour Imane,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Si votre souci persiste, je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de pouvoir trouver une trouve solution en temps réel avec un conseiller.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
This discussion has been closed.