le code d'activation est déjà attribué à un autre membre pourquoi ?

refka
Posts: 1 ✭✭
Je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte SIM dans son emballage original. Lorsque j'essai d'activer, ça dit que le code d'activation est déjà attribué à un autre membre... Pourquoi ?
19
Best Answer
-
Refka,
Portez attention aux lettres et numéros c’est facile de ce tromper si vous êtes certain d’avoir utilisé les bonnes characters contactez le support de Fizz pour vous aider
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.7
This discussion has been closed.