Comment les points fonctionnent?
Jade L. #24807
in My Mobile
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour gagner des points?
25
Answers
-
This is the english community
voici un post que j'avais écrit
https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points12 -
Jade,
If you participate into the community hub:
If you answer to one question: you get 3 or 5 pts.
If your answer is chosen the best, you get 50 pts.
Giving Kudos (hearts) 1pts, daily : a maximum of 20 kudos, reveiving Kudos (unlimited, 5 pts each.
Also, giving data, referring new users, getting badges give points.
More you participate is the key to level up.
Asking a question: 3 pts.13 -
Bonjour Jade! Merci pour ta fantastique question!
Pour obtenir des points, tu peu demander des questions, répondre aux questions, ou payer tes factures!
Ce fut un plaisir de répondre votre question! Si vous avez d'avantages question n'hésitez pas.
Oubliez pas d'inscrire ma réponse comme étant la meilleur.5 -
Bonjour Jade,
Comment Mes récompenses fonctionne-t-il ?
Tout au long de votre expérience Fizz, vous accumulez des points pour des actions complétées: répondre à une question dans la Foire aux discussions, inviter des proches, ajouter des fonds à votre portefeuille et ainsi de suite. L’accumulation de vos points vous fait progresser de niveau en niveau dans le programme.
Vos points sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos points à un autre membre Fizz. Sachez également que vos points ne sont pas monnayables.
Bonne journée7 -
Bonjour Jade, Il y a plusieurs méthodes mais tu peux deja commencer par "aimer" les réponses et les questions et essayer d'y répondre. Tu peux aussi continuer a referrer des clients et essaie d'utiliser toutes les fonctions disponibles avec ton compte (ajout de credit, ajout de contacts fizz, don de données internets, etc...). Bonne chance!!!6
-
Répondre aux questions et à chaque mois lors du payement vos points augmentent par rapport à votre forfait3
This discussion has been closed.