Mon forfait fonctionne pas
Answers
- 
            This is the English community
 Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
 Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
 .
 Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
 .
 En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
 Android:
 Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
 iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
 .
 Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
 https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
 Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
 3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
 4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
 Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
 En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure9
- 
            Asma,
 Please, try to restart your phone.4
This discussion has been closed.
            

