j'ai pas recu m'es donnee ce dernier mois
sami B. #21144
Posts: 1 ✭✭
j'ai pas recu m'es donnee ce dernier mois
18
Answers
-
This is the English community
Pour voir la liste de vos transactions passées :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Si vous avez payé pour les données vous devez essayer de redémarrer le téléphone
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si vous avez le compteur à zero contactez les support
Avez vous essayer de voir si vous avez payé pour les données
Vous devez contacter le support pour vérifier
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
Mike answered your question very well4
This discussion has been closed.