Avons nous un message pour effectuer notre paiement
suzanne B. #20096
Posts: 1 ✭✭
Quand se fait les paiement
14
Answers
-
You are on the English comunity
Il n'y a aucun message pour vous dire que votre paiement va passer à une date précise. Chez Fizz c'est du prépayé donc vous payez d'avance pour le mois ou vous avez le service.
Le paiement s'effectue à midi la journée d'avant votre date d'anniversaire.
La date d'anniversaire est celle ou vous avez activé un forfait. Donc si vous avez activé un forfait Mobile le 15, le paiement sera toujours pris le 14 à midi à tous les mois. Pour internet c'est la journée ou vous recevez votre modem.
Bien lire ce lien qui explique comment fonctionne les cycles de paiement
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement12 -
Paiements préautorisés.
Vous décidez ce que vous voulez payer pour le mois à venir. Le montant correspondant sera automatiquement porté à votre carte de crédit au début de chacun de vos cycles de paiement.10 -
Fling a la seule (et meilleure réponse); vous pouvez donc choisir sa réponse comme "meilleure" afin de fermer cette discussion.10
-
Suzanne,
Si votre forfait est activé en date d'aujourd'hui, le 3, votre cycle de facturation débutera à chaque 3 du mois.
Fizz est du pré payé.
Le paiement mensuel du forfait sera prélevé automatiquement sur votre carte de crédit à midi la veille de la date du début de votre cycle de facturation (le 2 du mois pour l'exemple que je vous ai mentionné).7 -
Fling a tout dit !8
-
Suzanne,
Fizz plan must be paid in advance by credit card.
Fizz is pre-paid.
If your plan starts the 3 of the month,
The monthly payment of your plan will be taken automatically by the billing system at noon the day before the beginning of your billing cycle.7 -
communaute.fizz.ca est la version francophone. Bonne soiree!6
-
Chuck Norris asks a question, Fling answers it!5
-
C'est prélever automatiquement sur votre carte de crédit1
-
Lol you made my day!1
-
Chuck Norris pose une question, Fling répond...0
-
Hello, you can contact fizz through live support, facebook messenger or twitter, they have been really helpful!1
This discussion has been closed.