Données cellulaire ne fonctionne pas sur mon asus
Il semble que je ne comprends pas comment activer les données sur mon cell, après plusieurs tentatives , découragement , qu'est-ce que je comprends pas
Answers
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Pouvez vous nous dire le type de cellulaire?0
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This is the english community
Vous devez vérifier que vous avez encore des données disponible dans votre compte
Essayez un rédemarage du téléphone ou le mettre en modalité avion pour 20 seconds
Vérifiez aussi que un mis à jours n'a pas modifié les paramettre de APN
APN qui signifie Access Point Name (NPA en francaise), sont les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire.
Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Rappelez vous de faire un rédemarage après les modications
Voici un guide de Fizz interesante
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Pouvez vous nous dire le modele du téléphone
Voici les détail de la configuration
Pour internet
Name: FIZZ INTERNET APN: mobile.bm Proxy: Not set Port: Not set Username: Not set Password: Not set Server: Not set MMSC: Not set MMS proxy: Not set MMS port: Not set MCC: 302 MNC: 500 Authentification type: Not set APN type: default APN protocol: IPv4 APN roaming protocol: IPv4 Enable/disable APN: checked Bearer: Unspecified Mobile virtual network operator type: GID Mobile virtual network operator value: 55 Pour les MMS
Name: FIZZ MMS APN: mobile.bm Proxy: Not set Port: Not set Username: Not set Password: Not set Server: Not set MMSC: http://mms.mobile.bm MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm MMS port: 80 MCC: 302 MNC: 500 Authentification type: Not set APN type: mms APN protocol: IPv4 APN roaming protocol: IPv4 Enable/disable APN: checked Bearer: LTE Mobile virtual network operator type: GID Mobile virtual network operator value: 55 2 -
Benoit,
Please, check the APN settings on your phone.
Does your phone is compatible with the network of Fizz?
Or try to contact the Fizz support by chat.
This service is available from 8h00 to 21h00, each day.
The adress is:
https://fizz.ca/en/contact-us
You will see the green chat bubble down to the right of the page.
Click on it when you see it.2 -
Hello Benoit,
just take a look at your APN settings: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1