Données cellulaire ne fonctionne pas sur mon asus

Il semble que je ne comprends pas comment activer les données sur mon cell, après plusieurs tentatives , découragement , qu'est-ce que je comprends pas

 

Answers

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410
    Pouvez vous nous dire le type de cellulaire?
  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410

    This is the english community

     

    Vous devez vérifier que vous avez encore des données disponible dans votre compte

     

    Essayez un rédemarage du téléphone ou le mettre en modalité avion pour 20 seconds

     

    Vérifiez aussi que un mis à jours n'a pas modifié les paramettre de APN

    APN qui signifie Access Point Name (NPA en francaise), sont les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire.

     

    Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Rappelez vous de faire un rédemarage après les modications

    Voici un guide de Fizz interesante

    https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

    Pouvez vous nous dire le modele du téléphone

     

     

    Voici les détail de la configuration

     

    Pour internet

    Name: FIZZ INTERNET
    APN: mobile.bm
    Proxy: Not set
    Port: Not set
    Username: Not set
    Password: Not set
    Server: Not set
    MMSC: Not set
    MMS proxy: Not set
    MMS port: Not set
    MCC: 302
    MNC: 500
    Authentification type: Not set
    APN type: default
    APN protocol: IPv4
    APN roaming protocol: IPv4
    Enable/disable APN: checked
    Bearer: Unspecified
    Mobile virtual network operator type: GID
    Mobile virtual network operator value: 55

     

     

    Pour les MMS

    Name: FIZZ MMS
    APN: mobile.bm
    Proxy: Not set
    Port: Not set
    Username: Not set
    Password: Not set
    Server: Not set
    MMSC: http://mms.mobile.bm
    MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    MMS port: 80
    MCC: 302
    MNC: 500
    Authentification type: Not set
    APN type: mms
    APN protocol: IPv4
    APN roaming protocol: IPv4
    Enable/disable APN: checked
    Bearer: LTE
    Mobile virtual network operator type: GID
    Mobile virtual network operator value: 55
  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,527
    Benoit,
    Please, check the APN settings on your phone.
    Does your phone is compatible with the network of Fizz?
    Or try to contact the Fizz support by chat.
    This service is available from 8h00 to 21h00, each day.
    The adress is:
    https://fizz.ca/en/contact-us
    You will see the green chat bubble down to the right of the page.
    Click on it when you see it.
  • Hello Benoit,
    just take a look at your APN settings: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
This discussion has been closed.