Je n'ai pas pris en note mon mot de passe pour ma boite vocal. Comment faire pour le réinitialiser
Diane M. #17407
Posts: 1 ✭✭
in My Mobile
Je n'ai pas pris en note mon mot de passe pour ma boite vocal. Comment faire pour le réinitialiser
30
Answers
-
This is the english community
Vous pouvez faire un reset
voici
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
9 -
-
Do a reset6
-
Dans les options sur la page web de votre compte, vous trouverez une option pour changer votre nip : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale0
-
Dans mon compte, forfaits --> gereer mon forfait -->parametre avancees --> NIP pour acceder voite vocale
Voir les images ci jointes
Bonne chance,6 -
Mike vous a donné le chemin.
avex vous réussi?1 -
Just reset your password:
To reset or change your PIN
Modify your access code (PIN) directly via your voicemail, or online from your Fizz account (Under: My Plans > Manage My Plan > Advanced Settings > PIN to Access Your Voicemail).
IMPORTANT: Unsafe combinations such as 1234 or 8888 will be rejected.1
This discussion has been closed.