Comment s’abonner à internet si il a deja un moden dans la demeur ?aucun succès pour desactiver le m
Answers
-
Je ne comprends pas bien la question mais voici la réponse de se que je comprends... vous pouvez prendre un abonnement Fizz même si vous avez un autre compte sur le câble.8
-
Je ne comprends pas bien la question mais voici la réponse de se que je comprends... vous pouvez prendre un abonnement Fizz même s'il y a déjà un abonnement câble à votre domicile...6
-
En vous abonnant avec Fizz, vous allez recevoir le modem de Fizz sans frais.Un technicien viendra vous le porter et s’assurera que tout fonctionne.Vous ne pourrai pas utiliser votre propre modem.7
-
Please note that you are on the English forum.7
-
You will need to use the modem provided by Fizz, free of charge. A technician will deliver it and will make sure your connection is OK. You can not use your own modem.Hoping this answer will help!7
-
Je comprends que personne aime le gaspillage, mais je te conseillerais de t'abonner et prendre le nouveau modem avec l'abonnement.
1. Il est gratuit
2. Il est garantie (ton évite de découvrir si l'ancien buggait)
3. L'association du modem (numéros identifiant unique) est automatique avec un nouveau modem. Donc ça évite de changer le processus juste pour ajouter un ancien modem)
4. L'ancien modem ne sert plus? Est-ce qu'il appartient à Fizz ou à toi? S'il t'appartient, vend le sur les petites annonces classées! Quelqu'un l'utilisera sûrement.7 -
Pas très clair mais Fizz fournit leur propre modem.
Pour l'ancien modem, vous devez appeler l'ancien fournisseur et annuler.7 -
Le modem de Fizz est deja preprogrammer donc il faudra utiliser le modem fourni avec le compte7
-
Please note that you are on the English forum. +1 :P5
-
Chrix,
For the moment, you have internet with another provider?
If you want change for Fizz for the internet,
First, you have to order it in your account online
and schedule an appointment to receive the Fizz modem. The auto-installation is free and it's easy to install with the instructions included.
You will be obliged to use the Fizz modem.
It works good and I'm sure you'll be satisfied.
You wont regret it.
After when your fizz connection is fonctional;
you have to cancel the internet plan of your previous provider and return their modem.6 -
Fizz fonctionne seulement avec leur modem, il est compris dans le prix5
-
Fizz va t'envoyer gratuitement le modem.
Pour moi c'etait inclu dans le prix.4 -
Veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.Merci!3
-
Fizz will provide you a modem that you must use.3
This discussion has been closed.