Je ne suis pas capable de faire mon payement
Answers
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This is the english community
Avez vous eu problème avec le payment
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Votre paiement n’est pas passé?
Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir, soit :
- En actualisant votre mode de paiement dans votre compte Fizz.
OU
- En faisant un paiement sur votre carte de crédit pour libérer des fonds et ainsi permettre à votre paiement Fizz de fonctionner.
Conseil sur l'adresse de facturation associé à votre carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
- le nom de la rue (avenue, ave, av)
- les mots spéciaux (saint, st, ste)
- les tirets
- les espaces
- l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.
IMPORTANT
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
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Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
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Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
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Parlez avec eux, en plein jour ils sont moins achalandés9
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Mike gave you the right answer!
Si ça ne fonctionne pas, personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.8 -
Armand,
Pour débloquer votre carte de crédit, vous devez clavarder en ligne avec le support-client de Fizz.
D'abord, ouvrez une session et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Votre session de clavardage débute avec eux.6 -
Armand,
You need to unblock your credit card. Get the support of Fizz by chat online.
This service is available from 8h00 to 21h00 each day.
First,
Access to your account online.
Then, type this adress:
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
Wait until you see the green chat bubble down to the righy of the page.
When you see it, click on it.
Your chat session is beginning with Fizz's team.8 -
Verifiez votre carte de credit et contactez le support
Votre compte sera bloque si vous ne corrigez le problème8 -
Salut ,. J'ai déjà vu ce problème, essaie au autre browser,. Firefox, edge, etc....7
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Je n'ai pas eu de problème mais je note que le site web de Fizz bogue de temps à autre, il faut se relogger pour que les boutons fonctionnent.6
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Je crois qu'il faut parler avec un employé de Fizz5