Rembourser

Poste Canada ou planète courrier ne m'a pas livré ma carte SIM alors je veux être remboursé.
La commande est passée depuis le 13 août 19.

Answers

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 19,179

    This is the english community

     

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    • Allez dans Mon profil dans votre compte.
    • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    • Aller dans Voir les détails de la commande.
    • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

     

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

     

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,732
    Hernal,
    Please, First, check into your account.
    My profile
    Historic orders
    View order details
    Get the support to get help about this sim card you've paid and did not receive.
    To get the customer service,
    Please chat online with them
    Open, first a session online into your account.
    Then, type:
    https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    A green bubble chat will appear and when you see it, click on it
    You'll online with them.
  • Berts
    Berts Posts: 824
    Call Fizz....
  • Alfio
    Alfio Posts: 394
    Wow, over 3 months, and you are looking for a refund now... Fizz will ask you to buy another SIM card, and then reimburse you for that one. You need to contact Fizz.first. We are just users here.
  • Je suis d'accord. Il faut attendre longtemps avant de demander un remboursement. Si vous voulez toujours vous battre, vous pouvez contacter le support Fizz mais ce n'est que 10 $ pour une nouvelle carte SIM, donc cela ne vaut probablement pas la peine.
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