Acceder maximum cartw credits

Options
Acceder maximum carre credits ajouter un autre carte

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,731 ✭✭
    Options

    This is the English community

     

    Vous devez contacter les support pour faire un reset

     

    Apres avoir fait le reset vérifier bien l adresse 

     

     

     

    IMPORTANT

    When you enter the information for your payment method, the billing address associated to your card must correspond to the address you declared to your bank for that card. The right info must be entered in the corresponding fields, and the address needs to be 100% identical. Pay attention to the following items:

    • The name of the street (Ave, avenue)
    • Special works (Saint, St, Ste)
    • Hyphens
    • Spaces
    • Spelling
       

    Tip: Make a copy and paste of what is written in your bank account.


    If the address and postal code that you associate to your payment method are not identical to that declared to your bank, you won’t be able to add this payment method.

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact

  • Jason B. 35371
    Jason B. 35371 Posts: 118 ✭✭
    Options
    Il y a un nombre limité que vous pouvez avoir. Vous devez contacter le support.
  • Gabi
    Gabi Posts: 2,832 ✭✭
    Options
    Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Stedson,
    You're blocked.
    Please, chat with them this morning.
    Open a session online first, and access to your account.
    Type this: https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    A green bubble chat will appear down to the rigtht page.
    When you see it, click on it.
    Your chat session will start.
  • kk
    kk Posts: 143 ✭✭
    Options
    c'est que moi, ou j'ai l'impression qu'il y a ceux qui testent les cartes sur les comptes de fizz?
    en même temps combien de cartes ou tentatives il faut avoir pour qu'ils te bloquent...
  • Berts
    Berts Posts: 824 ✭✭
    Options
    Call Fizz for a reset.You are blocked.
This discussion has been closed.