Carte sims payable ?
April C. #14149
in My Mobile
Pourquoi je dois payer ma carte Sims car mes proches ne l'ont pas payer???
18
Answers
-
Le prix maintenant c'est de 10 +TX,
peut-être tes proches ont adheré pendant le periode beta0 -
C’est une pratique courante chez la plupart des opérateurs téléphoniques7
-
Tu veux faire partie de Fizz.C’est le départ....6
-
C’est le départ afin de faire partie De Fizz....6
-
With Fizz you pay your sim card...6
-
The other companies that give you the sim for free make you pay an activation fee which is often between 25$ and 35$6
-
With some exceptions6
-
$10 is a very reasonable price, which includes expedited shipping. Other companies may give them away, but will make back their expense and more with additional costs elsewhere. I like that Fizz is up front and transparent.5
-
A se souvenir que Fizz donne une escompte de $25 sur ton troisieme paiement mensuel. Tu peut utiliser mon code IDUOO quand to entre les informations du SIM dans ton compte.6
-
Ok parfait merci beaucoup pour la réponse0
-
April,
Présentement, le prix pour la carte sim de Fizz est de 10$.
Par la suite, tu pourras profiter des offres de Fizz en épargnant pour ton forfait et finalement, tu ne ne devrais pas être déçue.6 -
Tu vas payer ta sim $10 avec Fizz mais si tu compte toutes les récompenses, cadeaux, bonus etc en plus des primes de références que Fizz te donne en t'abonnant, si tu mets mon code en activant ta sim tu vas recevoir $25 après ton 2e cycle de paiement.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5
This discussion has been closed.