Est-ce que je peux transférer ma facture à quelqu'un d'autres ?
William P. 30107
Posts: 4 ✭✭
in Internet
Je déménage et j'aimerais transféré ma facture d'internet à mon ancien coloc qui garde l'appartement.
30
Answers
-
En theorie vous pouvez changer les informations, mais pour être 100% sur vous devriez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact
10 -
Je pense que tu pourras juste modifier ta carte de credit vers celle de ton coloc.
Peut-etre ca va marcher.7 -
Techniquement, vous n'êtes pas autorisé à faire de transfert de services.
6 -
Je présume que oui. As-tu vérifié dans ton compte Fizz si tu as accès à changer le nom et prénom dans la section "Mon profil". Ensuite il s'agirait de changer le mode de paiement pour la carte de crédit de ton ancien coloc.7
-
Je présume que oui. As-tu vérifié dans ton compte Fizz si tu as accès à changer le nom et prénom dans la section "Mon profil". Ensuite il s'agirait de changer le mode de paiement pour la carte de crédit de ton ancien coloc.6
-
Juste à changer tes coordonnées adresse et courriel et infos de paiement et donner la sim à ton coloc.
C'est un peu difficile à trouver, le nom c'est c’est dans « mon profil » et l’adresse est cachée dans « mon plan » puis « manage plan » en français: « mes forfaits » puis « gérer mes forfaits » « changer mon adresse »6 -
Vous pourriez changer les infos au compte avec nom et adresse de votre coloc.
Ensuite ajouter es donnees de carte de crédit de votre coloc et enlever les infos
de credit vous appartenant.7 -
Je regarderai avec le service à la clientèle...votre coloc pourrait peut-être s’ouvrir un compte avec votre code de référence et garder le même setting.6
This discussion has been closed.