Mon sim card n'est pas arrive et j'ai du commande autre
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions. Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY2 -
Ci-dessous des informations sur la façon de contacter le support technique de Fizz.
Habituellement, ils vous demanderont de commander une autre carte SIM et de l'activer dès que vous la recevrez. Ensuite, ils vous rembourseront toute carte SIM manquante / perdue que vous avez commandée, mais que vous n'avez pas reçue.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Il est possible de contacter le service client de la façon suivante : "Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE). Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé." https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Je vous suggère de contacter Fizz par Facebook messenger ou de contacter la compagnie de livraison.5
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You need to contact Fizz . You can initiate a chat session with Fizz by opening a help page during business hours..
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Vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide durant les heures d'ouverture.
Essayez ce lien pour demarrer le clavardage avec Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz. Vous verrez au coin droit au bas de la page la bulle dans les 15 secondes4