Mon sim card n'est pas arrive et j'ai du commande autre

Mon sim card n'est pas arrive et j'ai du commande autre. J'ai lu que je devais commader une sim card nuveau et fizz va me retourner l'argent de la premier sim card mais je ne sais pas a ou je dois ecrire pour le remboursement. Merci

Answers

  • Fling
    Fling Posts: 9,194 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • M T. #338
    M T. #338 Posts: 2,934 ✭✭
    You need to contact Fizz . You can initiate a chat session with Fizz by opening a help page during business hours..
    .
    Vous pouvez contacter Fizz en ouvrant une page d'aide durant les heures d'ouverture.
    Essayez ce lien pour demarrer le clavardage avec Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz. Vous verrez au coin droit au bas de la page la bulle dans les 15 secondes
This discussion has been closed.