Comment savoir la quantité exacte de données que je dispose? ????

Comment savoir la quantité exacte de données que je dispose? ????

Answers

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Posts: 535 ✭✭
    L ideal est selon moi avec votre téléphone. Dans mon cas avec android je vais dans settings et ensuite data usage.
    La vous pouvez suivre votre consommation a même votre cell.
    Simple et efficace.
  • Gates
    Gates Posts: 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Katia D. #9229
    Katia D. #9229 Posts: 4 ✭✭
    Tu peux voir soit à la page principale de ton compte ou quand tu apuies sur "Mes forfaits". Tu peux même voir combien il reste pour le mois courant.
  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,819 ✭✭

    Connectez-vous à votre compte Fizz. Accédez à Mes forfaits mobile. Vous verrez un résumé de l'utilisation des données.

     

    Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Make best answer".

  • Gates
    Gates Posts: 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

  • Tu va dans la section "mon plan"
  • Nathaniel G.
    Nathaniel G. Posts: 50 ✭✭
    Tu vas dans ton compte puis clic sur aperçu après tu clic sur voir l'utilisation.
This discussion has been closed.