Paiement ?
Gabriel A. 27483
Posts: 2 ✭✭
in My Mobile
Est ce normal mon premier moi est facturer en double pour moi et ma blonde
13
Answers
-
Non, il n’est pas normal, cependant, il semble avoir un glitch ce dernier jour, donc, vous devez contacter le support pour accélérer le remboursement
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact
4
This discussion has been closed.