Paiement échoué

Pourquoi on m'envoie un courriel me disant que ma tentative paiement à échouée, alors que je vois la transaction dans mon compte bancaire ?

Answers

  • Yelena
    Yelena Code de référence -> W6TSVPosts: 1,853
    Contacte le support par clavardage ou Facebook messenger. Ils vont te demander une capture d'écran de ton relevé comme preuve de paiement.
  • Gallina
    Gallina Referral code A4CEX / Code de référence A4CEXPosts: 747
    Est ce que ton forfait fonctionne quand même ? À ta place je contacterais tout de même le support pour m'assurer que tout est en règle. Voici comment faire:
    clique sur ce lien, assures-toi d'être connecté à ton compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • M T. #338
    M T. #338 Posts: 2,940
    Le paiement a du echoue la premiere fois (ca explique le courriel) , Fizz l'a repris une 2ieme fois et ca a fonctionne.
    Tant mieux.
  • Yelena
    Yelena Code de référence -> W6TSVPosts: 1,853
    Probablement il y avait un problème lors de la première tentative. Dans ce cas Fizz va faire une deuxième tentative.
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