Paiement échoué
Sarina B.
Posts: 1 ✭✭
Pourquoi on m'envoie un courriel me disant que ma tentative paiement à échouée, alors que je vois la transaction dans mon compte bancaire ?
9
Answers
-
Contacte le support par clavardage ou Facebook messenger. Ils vont te demander une capture d'écran de ton relevé comme preuve de paiement.1
-
Est ce que ton forfait fonctionne quand même ? À ta place je contacterais tout de même le support pour m'assurer que tout est en règle. Voici comment faire:
clique sur ce lien, assures-toi d'être connecté à ton compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)1 -
Le paiement a du echoue la premiere fois (ca explique le courriel) , Fizz l'a repris une 2ieme fois et ca a fonctionne.
Tant mieux.1 -
Probablement il y avait un problème lors de la première tentative. Dans ce cas Fizz va faire une deuxième tentative.1
This discussion has been closed.