Qui a un code pour moi

Options
Annie M. #8496
Annie M. #8496 Posts: 1 ✭✭
Bonjour, je vais sous peu activer ma carte SIM est-ce que quelqu'un voudrait me donner son code afin de bénéficier d'un rabais de 25$!

Answers

  • redhead
    redhead Posts: 818 ✭✭
    Options
    6A6FL
    Merci!
  • redhead
    redhead Posts: 818 ✭✭
    Options
    @Melanie : le rabais de 25$ est après le 2e paiement et non le 3e.
  • redhead
    redhead Posts: 818 ✭✭
    Options
    C'est après le 2e paiement et non le 3e :
    Lorsque l’un de vos amis utilise votre code en s’abonnant pour leurs services mobiles ou Internet résidentiel, vous recevrez chacun une prime de référence de 25 $ lorsqu’il célèbrera son deuxième mois chez Fizz.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 786 ✭✭
    Options
    Il faut également faire attention à certaines lettres et chiffres:
    - 1 et l
    - 0 et O
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 786 ✭✭
    Options
    Pour votre information, vous êtes sur le forum anglophone. Il y a 2 deux forums, pour le forum francophone, en haut à droite il y a un bouton FR à côté de votre pseudonyme.
  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Posts: 56 ✭✭
    Options

    @redhead C'est bien au 3e paiement (fin du 2e mois, début du 3e mois) car chez Fizz c'est du prépayé et on paie à l'avance pour le mois qui s'en vient. Premier paiement à l'inscription pour le premier mois, 2e paiement à la fin du premier mois pour le 2e mois et 3e paiement à la fin du 2e mois pour le 3e mois... Le bonus est donné après 2 mois complets, donc au 3e paiement.

     

    Il est vrai que cette page Fizz dit 2e paiement mensuel, mais je crois que c'est en omettant le paiement à l'inscription (dans le sens de 2e renouvellement)... et qu'ils devraient plutôt dire après 2 mois complets comme ils le font ici.

     

    Je trouve aussi que c'est un peu mélangeant! C'est un peu le même principe que les siècles... on est en 2019, mais au 21e siècle! :) 

  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Posts: 56 ✭✭
    Options
    Merci Annie pour le référencement :) Au plaisir de te retrouver sur le forum si tu as des questions pour la suite des choses! Comme l'a suggéré @Stéphane, il sera préférable d'aller sur le forum francophone. Tu pourras maintenant fermer cette discussion en choisissant la réponse qui t'a le plus aidée. Bonne journée!
  • TrainFood
    TrainFood Posts: 144 ✭✭
    Options
    Tu ve toujours un code? je pense aps xD
This discussion has been closed.