Qui a un code pour moi
Answers
-
voici mon code K61CD
Merci5 -
Le mien est A4CEX, mais voici un lien ou il y en a plusieurs! À toi de choisir à qui tu souhaites faire profiter aussi d'une prime de 25$
https://communaute.fizz.ca/questions/2020153-code-reference-prime-bienvenue7 -
6A6FL
Merci!4 -
Bonjour Annie,
Simplement pour te dire qu'il faut faire attention car l'endroit pour entrer le code est un peu subtil. En fait le champ pour entrer le code est invisible et on doit cliquer sur un lien pour le faire apparaître. Ce lien se trouve juste au-dessus du gros bouton vert pour confirmer l'inscription (et on ne peut pas revenir en arrière après avoir confirmé l'inscription). Porte bien attention si tu veux être certaine de recevoir ton crédit de 25$ à ton 3e paiement.
Si toutefois tu souhaites utiliser mon code, le voici: Y8THP
Merci et bienvenue chez Fizz
Mélanie
5 -
C'est après le 2e paiement et non le 3e :
Lorsque l’un de vos amis utilise votre code en s’abonnant pour leurs services mobiles ou Internet résidentiel, vous recevrez chacun une prime de référence de 25 $ lorsqu’il célèbrera son deuxième mois chez Fizz.4 -
Vous pouvez aussi essayer celui-ci
KVGHS5 -
Il faut également faire attention à certaines lettres et chiffres:
- 1 et l
- 0 et O2 -
Pour votre information, vous êtes sur le forum anglophone. Il y a 2 deux forums, pour le forum francophone, en haut à droite il y a un bouton FR à côté de votre pseudonyme.2
-
@redhead C'est bien au 3e paiement (fin du 2e mois, début du 3e mois) car chez Fizz c'est du prépayé et on paie à l'avance pour le mois qui s'en vient. Premier paiement à l'inscription pour le premier mois, 2e paiement à la fin du premier mois pour le 2e mois et 3e paiement à la fin du 2e mois pour le 3e mois... Le bonus est donné après 2 mois complets, donc au 3e paiement.
Il est vrai que cette page Fizz dit 2e paiement mensuel, mais je crois que c'est en omettant le paiement à l'inscription (dans le sens de 2e renouvellement)... et qu'ils devraient plutôt dire après 2 mois complets comme ils le font ici.
Je trouve aussi que c'est un peu mélangeant! C'est un peu le même principe que les siècles... on est en 2019, mais au 21e siècle!
1 -
Merci Annie pour le référencement Au plaisir de te retrouver sur le forum si tu as des questions pour la suite des choses! Comme l'a suggéré @Stéphane, il sera préférable d'aller sur le forum francophone. Tu pourras maintenant fermer cette discussion en choisissant la réponse qui t'a le plus aidée. Bonne journée!0
-
Tu ve toujours un code? je pense aps xD1