inscription issue
je suis pas capable de finaliser mon inscription , on me dit que j ai un probleme avec mon adresse de facturation sans donner plus d indice particulier , comment puis je faire
Answers
-
Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse de livraison. Donc, essayez d'aller sur le site de google map, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.
Cependant, l'adresse de facturation devrai être exactement celui que vous avez au dossier de la carte de crédit.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e paiement voici le mien K61CD, c'est très important de l'ajouter à la creation du forfait, quand le total avec le taxes sera affiché.
0 -
Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse de livraison. Donc, essayez d'aller sur le site de google map, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.
Cependant, l'adresse de facturation devrai être exactement celui que vous avez au dossier de la carte de crédit.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e paiement voici le mien K61CD, c'est très important de l'ajouter à la creation du forfait, quand le total avec le taxes sera affiché.
Pour contacter le support en utilisant la chat
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
0 -
Écris l'adresse à la même façon que Google maps. Si ça fonctionne pas, contacte le support par chat pendant les heures d'ouverture ou par Facebook messenger.1
-
Sinon contacte le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
-
Cela m'est arrivé à moi aussi. Le probleme c'est que pour l'adresse de facturation, tu dois mettre ton adresse qui est lié à ta carte(surement ton ancienne adresse) et pas ta nouvelle adresse.
Si jamais tu veut avoir un rabais de 25$ pour ta deuxième facture, tu peux utiliser mon referral Code: H5CPS1 -
Cela c'est à cause que tu utilise ta nouvelle adresse, mais ca doit être l'adresse qui est liée a ta carte de crédit(surement ton ancienne adresse)
Si jamais tu veut un Referral code pour avoir un rabais de 25$: H5CPS0