Hy jai problème dpaiement ma carte était expiré jsavais p mon compte bloqué depuis qlq jours j’essay
saja
Quelqu’un peux m’aider
16
Answers
-
Tout d'abord c'est un forum anglophone. Stp à l'avenir utilise le forum francophone pour les discussions en français.
Le problème de dépassement de limite des cartes de crédits est bien connu et récurrent. Seul le support peut t'aider car ils ont accès à ton compte. Ils vont le réinitialiser, et tu pourras recommencer. Le support est joignable par clavardage ou Facebook messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
Saja, simplement ajouter un nouveau mode de paiement et le mettre comme mode de paiement par défaut en remplacement de celui expiré. Si en tentant l'opération vous obtenez une erreur (problème connu), alors contactez simplement le support Fizz afin qu'ils réinitialisent un champ et vous pourrez ajouter votre nouveau mode de paiement.
Une fois ajouté, informer le support Fizz afin qu'il prenne manuellement le paiement. Dès que vous avez une confirmation que le paiement a passé, informer le support Fizz pour que le service soit rétabli.5 -
Saja, avez-vous réussi à contacter le support Fizz et résoudre votre problème ?
Si vous avez 2 minutes pour sélectionner la réponse qui vous a le plus aidé SVP, ça fermera cette question.
Merci et bonne journée1 -
Si vous avez 2 minutes pour sélectionner la réponse qui vous a le plus aidé SVP, ça fermera cette question.
Merci et bonne journée1 -
Merci et bonne journée2
This discussion has been closed.