Est-ce que la vitesse de téléchargement est la même peu importe le nombre de gigaoctet que je téléch
Samuel M. #6668
in Internet
Bonjour,
Je me demande si la vitesse de téléchargement est constante peu importe le nombre de gigaoctet que je télécharge. J'ai entendu que certaines compagnies diminuent la vitesse au fur et à mesure que nous utilisons les données. Ainsi, ils disent que nous avons l'internet "illimité" mais le fait de ralentir la vitesse nous empêche de naviguer comme on le veut.
Est-ce le cas avec Fizz?
Je me demande si la vitesse de téléchargement est constante peu importe le nombre de gigaoctet que je télécharge. J'ai entendu que certaines compagnies diminuent la vitesse au fur et à mesure que nous utilisons les données. Ainsi, ils disent que nous avons l'internet "illimité" mais le fait de ralentir la vitesse nous empêche de naviguer comme on le veut.
Est-ce le cas avec Fizz?
13
Answers
-
J’ai jamais eu de problème de ralentissement, même quand je download 100 GB. Fizz fonctionne très bien4
-
Oui. Aucun throttling avec fizz5
-
Bonjour Samuelena, effectivement certaines compagnies ont de telles pratiques, mais en général c'est spécifié dans le contrat.
En passant vous avez posés votre question dans le forum anglophone, il y a un forum anglophone et un forum francophone.4 -
Fizz est entièrement basé sur le réseau de Vidéotron sur lequel cette pratique n'est pas présente. On peut donc assumer la même chose. Je crois aussi que ce n'est pas légal d'appliquer cette pratique sans l'indiquer au consommateur, puisque le service indiqué au contrat est rendu conditionnellement.
Tu peux donc consommer tes données en toute tranquillité et à pleine Vitesse.5
This discussion has been closed.