Message d'erreur mentionnant que j'ai atteint le nombre maximum de carte?
Abdelaziz T.
Posts: 2 ✭✭
Je ne trouve pas réinitialiser le nombre de cartes maximum dans méthodes de paiement
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Answers
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C’est un bug connu. Contacte le support par chat pour faire arranger ton compte0
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Tu ne peux pas le faire. Le support de Fizz doit réinitialiser votre limite.
You should contact Fizz support. You can send a message by facebook
https://facebook.com/fizzcaOr you can use Fizz chat. Make sure that:
- You're logged into your Fizz account.
You're active on a help page such as https://fizz.ca/en/contact-us- Simply click on the chat bubble that appears at the bottom on the right.
You're within the business hours: Monday to Friday from 8 a.m. to 9 p.m. (EST), weekends and holidays from 10 a.m. to 6 p.m. (EST).- You have disabled any ad blockers in your browser.
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bug connu. Il faut contacter le support par chat ou facebook messenger pour remettre le compteur à zéro. Il n'y a qu'eux qui peuvent le faire.0
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