Impossible de faire fonctionner correctement mes haut-parleurs Chrome Cast avec cette borne wifi

Options
Jean-Marc J. #5854
Jean-Marc J. #5854 Posts: 8 ✭✭
Les appareils Google Chrome Cast apparaissent et disparaissent aléatoirement. Les groupes de haut-parleurs Google Home n’apparaissent pas. Impossible à utiliser correctement avec Spotify par exemple.

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,727 ✭✭
    Options
    Avez vous désactivé Aiguillage des bandes Wi-Fi 2.4GHz et 5GHz (« Band steering ») ?

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-technologies-wi-fi-utilisees-chez-fizz
  • Jean-Marc J. #5854
    Jean-Marc J. #5854 Posts: 8 ✭✭
    Options
    Thank you for helping me. Oui j’ai désactivé l’aiguillage de bande. Rien n’y fait.
  • Takion
    Takion Posts: 330 ✭✭
    Options
    Chez mois le google home marche tres bien est il possible que le google home se trouve loin du routeur
  • Jean-Marc J. #5854
    Jean-Marc J. #5854 Posts: 8 ✭✭
    Options
    Merci @Takion, non j’en ai plusieurs et le signal
    Lorsque vus à partir de l’app est très bon. Je parle de Chrome Cast pour les hauts-parleurs. Arrivez-vous à faire des groupes? Merci.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Posts: 726 ✭✭
    Options
    Ça marche #1 chez moi. Par contre, j'ai mis le routeur en mode "bridge" et utilise mon propre routeur wifi.
  • Jean-Marc J. #5854
    Jean-Marc J. #5854 Posts: 8 ✭✭
    Options
    Je sais @Dominic, c’est la seule façon que je trouve de les faire fonctionner moi aussi mais le 2e routeur wifi n’est pas à moi et je trouve ridicule que le routeur Wifi de Fizz ne soit pas compatible :(
  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Posts: 197 ✭✭
    Options
    Désactive aussi le ATF dans "Wireless". L'option existe pour les 2 bandes (2.4ghz et 5ghz)
    Mais tu devrais effectivement utiliser un autre routeur, même un usagé de type Wifi "N" à 20$ sur kijiji va te donner moins de trouble!
This discussion has been closed.