Solde portefeuille

Options
Pourquoi le solde de mon portefeuille est à 0 sachant que je n'ai pas utilisé la totalité de mon ajout

Answers

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 11,135 ✭✭
    Options
    Il semble que l'argent dans votre portefeuille peut être utilisé pour presque n'importe quoi.
    Vous devez consulter l'historique de vos transactions.

    En cas de problème, contactez le support de Fizz.

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     
This discussion has been closed.