Erreur de numéro
louis D. 3409
Posts: 1 ✭✭
in My Mobile
Une erreur sur le numéro de l ancien fournisseur sais produites lors de la mise en fonction de la carte sim , alors le transfert ne se fait pas. Quoi faire ?
5
Answers
-
Contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
8
This discussion has been closed.