Aucun accès Internet depuis deux jours

Options
Marc B. 10625
Marc B. 10625 Posts: 3 ✭✭
Je dois me connecter a hot spot wifi afin d’accéder a mes données ou l'internet.

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 20,725 ✭✭
    Options
    Salut Marc,
    As-tu essayé de redémarrer le téléphone?
    As-tu vérifié l'APN?
    Désolé, peut-être je suis en train de te demander de chose que tu as déjà faite.
  • Dallaire_M
    Dallaire_M Posts: 509 ✭✭
    Options
    Est-ce que la version de ton OS est à jour ?
    Si tout ce que Mike mentionne est déjà fait, je te recommande de communiquer avec Fizz.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Posts: 535 ✭✭
    Options
    Bonjour, assure toi que tes donnees ne sont pas desactivees dans les parametres de ton telephone.
  • Kovid
    Kovid Posts: 588 ✭✭
    Options
    Marc,
    Ce forum sert à partager des expériences entre les utilisateurs de Fizz.
    Si ton problème persiste, tu dois contacter le service à la clientèle de Fizz par "chat" ou par Facebook. Ils seront en mesure de t'aider.
This discussion has been closed.