Aucun accès Internet depuis deux jours

Posts: 3 ✭✭
Je dois me connecter a hot spot wifi afin d’accéder a mes données ou l'internet.

Welcome!

It looks like you're new here. Sign in or register to get started.
Sign In

Answers

  • Supreme Geek 5/5164🔥 Posts: 22,228 ✭✭
    Salut Marc,
    As-tu essayé de redémarrer le téléphone?
    As-tu vérifié l'APN?
    Désolé, peut-être je suis en train de te demander de chose que tu as déjà faite.
  • Posts: 509 ✭✭
    Est-ce que la version de ton OS est à jour ?
    Si tout ce que Mike mentionne est déjà fait, je te recommande de communiquer avec Fizz.
  • Big Geek 5/5 Posts: 537 ✭✭
    Bonjour, assure toi que tes donnees ne sont pas desactivees dans les parametres de ton telephone.
  • Big Geek 5/5 Posts: 588 ✭✭
    Marc,
    Ce forum sert à partager des expériences entre les utilisateurs de Fizz.
    Si ton problème persiste, tu dois contacter le service à la clientèle de Fizz par "chat" ou par Facebook. Ils seront en mesure de t'aider.
This discussion has been closed.

Welcome!

It looks like you're new here. Sign in or register to get started.
Sign In

Activity feed

    Page 1

    Top contributors

    this week

    • Fizz_GXCUO

      @Fizz_GXCUOApprentice 1/5

      1066pts

    • SR_WWZ9E

      @SR_WWZ9EApprentice 1/5

      125pts

    • DeepCW

      @DeepCWApprentice 1/5

      89pts