Comment changer la langue?
safia C. #2208
in My Mobile
Ma messagerie vocale et mes factures sont en anglais, comment les remettre en français?
10
Answers
-
Il y a un petit logo pour mettre le site en français en haut à droite. Sinon, c'est dans ton compte Fizz -> mon profile -> Sélectionnez vos préférences de langue Français. Je pense que ça devrais changer les message mais je ne suis pas sûr. Tu peux toujours contacter Fizz sur Messenger ou ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
-
Contact fizz pour ta boite vocale mais pour tes facture change ta langue de communication dans ton profile sur le site fizz.ca4
-
Vous pouvez le changer en connectant a votre boite vocale et choisir la configuration : je crois que c'est l'option 3 en suite changer la langue a Francais
.
Pour changer la langue au niveau du site web :
https://fizz.ca/en
Ensuite changer la langue a Francais en cliquand sur le icon "FR" au coin droit en haut de la page
.5 -
Dans ton profile change la langue de communication pour Francais mais je ne sais pas si ca va fonctionner pour la boite vocale3
-
Merci à tous je viens de vérifier sur mon compte et effectivement était le français ma langue préférée depuis que j'ai créé mon compte, je vais devoir les contacter et essayer et vous revenir la-dessus, on ne sait jamais, si ça va arriver à des autres.
merci5 -
Ahh j'aimerai le savoir aussi... si tu le confirmes, mets ce ticket a jour!
Merci5 -
Aussitot que vous changez la langue du site web a Francais ( comme indique ci -haut ), tout devient francais incluant les transactions3
-
Intéressant, c'est possiblement un autres bug de Fizz. Perso je ne me suis jamais laissé de mesage mais ma boite vocal était en Français pour la configuration et la fois que je l'ai appelé pour vérifier.3
-
Moi aussi, je change dans mon profile pour français mais ça se remet en anglais... ça semble être un bug..3
-
Bonsoir à tous !
Comme promis,
En effet la langue du profil on peut la changer dans preferances directement dans notre profil en ligne,
Cependant pour la messagerie vocale, il faut aller dans la messagerie vocale, puis vous cliquez sur 4 puis 3 et enfin 2 pour choisir le français.2 -
en haut à droite, appuyez sur FR3
This discussion has been closed.