Livraison SIM: RIEN REÇU APRÈS 8 JRS?
Christian P. 5520
Posts: 1 ✭✭
in My Mobile
Pourquoi j'ai pas déjà reçu ma carte SIM: Déjà 8 jours et toujours rien reçu
5
Answers
-
Ils ont laissé ma carte sur la poignée de la porte. Accédez à votre compte -> détails de la commande et vérifiez le numéro de suivi. Ce n'est pas plus de 3 jours n'importe où au Québec et à Ottawa.1
-
Les livraisons sont faites par des coursiers, qui ne sont pas trop fiable. Certains usagers ont trouver leur carte SIM livré chez le deuxième voisin, ou coller quelque part qu'il n'avait pas l'habitude de vérifier.
Quoi qu'il en soit, contact Fizz sur le chat ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
pendant les heures d'ouverture et ils vont t'assister pour en recevoir une autre.
Chizz )1 -
Je dois faire ce premier post et l'éditer ensuite, pour contourner le forum review1
-
Peut être qu’il a été livré à la mauvaise maison. Ça arrive beaucoup.
Si non contacte les1 -
Cest possible quil a ete livre a la mauvaise maison
si non contacte la compagnie1 -
Fizz utilise des courrier du genre Purolator et cie. Malheureusement ils ne sont pas tous très fiable.
Certains usager ont même rapporté avoir trouver leur carte SIM chez le deuxième voisin.
Utilise le chat pour voir avec Fizz comment tu peux récupérer une autre carte ou te rembourser.
Chizz )1 -
Selon Fizz ca prend au maximum 2 jours ouvrables (https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver).
.
Vous devez contacter Fizz maintenant.1
This discussion has been closed.