Phone number transfer from Petro-Canada Mobility incomplete

Je suis avec Petro-Canada Mobility et j'ai des problèmes pour transférer mon numéro. J'ai accès seulement à mes données en ce moment. De plus, j'avais reçu un courriel d'échec concernant le transfert disant que mon "nip" est pas bon, alors qu'il avait seulement demandé soir le numéro de compte ou le code IMEI. La première fois j'ai utilisé le code IMEI et j'ai reçu ce courriel d'échec. Toutefois, après j'ai voulu l'essayer avec le numéro de compte. Malheureusement, je n'ai pas de numéro de compte. Toutefois, dans le site de Petro-Canada Mobility, il est indiqué qu'il faut donner son mot de passe du compte. Donc, j'ai essayer une deuxième fois avec mon mot de passe comme numéro de compte et j'ai aucune nouvelle. Je ne peux pas appeler ni texter (desfois je peux envoyer des textos mais pas en recevoir).

Answers

  • Anne H. #1344
    Anne H. #1344 Posts: 648 ✭✭
    Pour Petro Canada, vous devez utiliser "Mon profil -> Formulaire de contact -> Planifier un rendez-vous pour le numéro de port" et attribuer votre numéro Petro PIN à Fizz et le transférer.
    Read here too: https://community.fizz.ca/questions/1857561-tutorial-port-phone-number-mobile-provider-fizz
    From Whizz:
    If you transfer a number from Petro Canada Mobile to Fizz you will need a Pin number provided by them.
    If you transfer a number from Virgin Mobile there are two cases :
    ◾ if it is prepaid : use PIN or IMEI informations
    ◾if it is postpaid (monthly subscription) : use IMEI.
    Cheers,
    Ionut
  • DavidP
    DavidP Posts: 301 ✭✭
    Vous verrez que quelqu’un de chez Fizz a indiqué sur cette page qu’il faut le mot de passe ou nip sur cette page:
    https://community.fizz.ca/questions/1857561-tutorial-port-phone-number-mobile-provider-fizz
    Aussi sur le site de Pétro-Canada mobilité il est indiqué ce qu’ils demandent (voir capture d’écran). Il faut donc s’assurer que vous avez le bon nip et communiquer avec Petro Canada si nécessaire.
    Vérifiez les notifications dans votre compte Fizz. Communiquez via le chat ou Facebook messenger avec fizz pour faire un suivi.
This discussion has been closed.